Vous êtes ici : Compagnie Le Tourbillon » spectacle » Le Cortège Déjanté

Le Cortège Déjanté

Sortez vos ombrelles, parapluies et cotillons, et suivez la Compagnie Le Tourbillon dans une déambulation festive à travers votre ville.

Ce CORTÈGE DÉJANTÉ vous propose un point de vue nouveau sur votre cité.

Vous êtes nos invités !

Distribution

Conception - mise en scène - jeu - formation

Nathalie Galloro

Laurent Varin

Chanteuse

Elisabeth Aubry

Musicien

Olivier Duranton

Photos

Le Spectacle

On va vous faire votre fête !!

 

La compagnie Le Tourbillon vous entraîne dans une déambulation festive à travers les lieux importants de la ville (gare, poste, église…) avec ombrelles, parapluies, cotillons, loups… On vous apprend des chansons, on vous raconte des histoires, drôles, émouvantes, grinçantes…

 

Un cortège décalé pour 2 heures de fête… !

 

LE CORTÈGE DÉJANTÉ ! est une visite-spectacle insolite, qui amène les spectateurs à découvrir ou redécouvrir leur ville de façon poétique et ludique.

 

En 2010 la Ville de Metz  commande à la Compagnie Le Tourbillon une action-spectacle à l’occasion des festivités estivales.

Ainsi naît Le Cortège déjanté, aussi appelé Caramels, Bonbons, Chocolats.

 

Cette création sur mesure est une déambulation insolite dont le but est d’amener les spectateurs à revisiter leur ville de façon créative, poétique, ludique

 

Cette action-spectacle peut s’adapter à chaque ville, sous de multiples thématiques. Le bureau créatif de la compagnie s’engage à étudier toutes demandes particulières.

 

Crédits photos Piero-Dominique Galloro